Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 1 avril 2008

Bienvenue …

Durant ces deux dernière années, plusieurs projets open source ont fait une perçée spectaculaire et ont acquis jour à après jour une solide réputation. Je pense notamment aux ETL , Pentaho Data Integration (anciennement KETTLE), TalendApatar mais également à l’outil OLAP PALO.

Ce fut deux années intenses 🙂

J’utilise Pentaho Data Integration, brique ETL de la suite décisionnelle de Pentaho  dans un contexte professionnel, et je dois avouer que je continu à être agréablement surpris chaque jour.

Simple à installer et à prendre en main, cet outil a conquis le coeur d’un nombre croissant d’individus et d’entreprises. 

J’ai eu énormément de plaisir à utiliser PDI au quotidien et cela grâce à une communauté active et rééllement généreuse.

J’ai crée ce blog pour partager cette passion et d’une manière générale mon intérêt pour l’open source. 

Samatar 

Read Full Post »